Surstromming – Shop directly from Sweden

A history and tradition

Promo !

Non classifié(e)

Oskar Surströmming 300 g

39 Incl. VAT
Promo !
63 Incl. VAT
Promo !
79 Incl. VAT
Promo !

Non classifié(e)

Oskars Surströmming 475 g

47 Incl. VAT
Promo !

Non classifié(e)

Surstromming Kallax 300 g

39 Incl. VAT
Promo !
47 Incl. VAT
Promo !
Rupture de stock
47 Incl. VAT
Promo !

Surströmming – Tradition suédoise

Comment exactement le surstromming est-il devenu une tradition suédoise, aimée de génération en génération? Les archives montrent que le hareng fermenté a été consommé dès le 16ème siècle, le saumurage du poisson comme méthode de conservation.

L’histoire la plus ancienne révèle que le surstromming aurait été stocké dans des tonneaux en bois, permettant aux familles de profiter d’un approvisionnement en poisson toute l’année. Ce n’est qu’au 19e siècle que le processus de mise en conserve est entré en vigueur. À ce moment-là, il a été commercialisé en tant que produit commercial.

Le processus de fabrication exige actuellement que le hareng soit capturé en avril ou mai, suivi d’un saumurage dans une solution saline forte pendant environ 20 heures. Une période de stockage supplémentaire dans une saumure plus faible conduit à l’étape finale de la mise en conserve, où le processus de fermentation se poursuit. Si vous vous demandez comment acheter du surstromming, il est disponible en ligne auprès de véritables fournisseurs suédois.

Promo !
63 Incl. VAT
Promo !
79 Incl. VAT
Promo !
27799 Incl. VAT
Promo !
Promo !
47 Incl. VAT
Promo !

Non classifié(e)

Oskar Surströmming 300 g

39 Incl. VAT
Promo !

Non classifié(e)

Oskars Surströmming 475 g

47 Incl. VAT
Promo !
Rupture de stock
47 Incl. VAT

Vous cherchez à acheter un surstromming?

Il peut être assez difficile d’acheter du surströmming dans votre région car c’est une spécialité suédoise. Nous le fournissons à partir de fournisseurs suédois authentiques et nous adorons l’offrir au reste du monde et faciliter l’achat de surströmming n’importe où.

En Suède, nous en avons beaucoup et acheter des surstrommages ici n’est pas un problème. Mais si vous vivez aux États-Unis, au Royaume-Uni ou dans toute autre partie du monde, il peut être difficile de trouver un bon endroit pour acheter un surstromming. C’est pourquoi nous avons conçu une solution simple et travaillé dur pour que l’expédition et les paiements des chapeaux se déroulent le plus facilement possible, où que vous soyez dans le monde.

Donc, si vous recherchez un surstromming, nous le fournissons pour n’importe quel endroit dans le monde. Parce que nous croyons que cette délicatesse suédoise est pour tout le monde.
.

En savoir plus sur nos produits surströmming

Oskars surströmming 300g

Oskars Surströmming a été fondée dans un petit village suédois en 1955. Bientôt, le fondateur Oskar Söderström a fabriqué son premier baril de hareng fermenté. Bien qu’il ne soit pas satisfait des premiers fûts, son Surströmming fut bientôt mis en vente. Aujourd’hui, son hareng fermenté est le plus populaire de Suède mais aussi de nombreux autres endroits dans le monde. Nous adorons fournir Oskars surströmming et c’est notre produit le plus populaire avec 300g de contenu premium. La boîte contient 5 à 7 harengs fermentés. Ne manquez pas que vous pouvez acheter plusieurs canettes à un prix réduit.

Oskars Surstromming 300g x2

Nous proposons également un forfait avec 2 canettes d’Oskars Surströmming qui vous donne une réduction. Ainsi, vous pouvez profiter davantage de la délicatesse suédoise à un prix inférieur par canette. Chaque boîte contient 5 à 7 harengs fermentés.

Oskars Surströmming 300g x3

Nous proposons également un pack de 3 canettes d’Oskars Surströmming qui vous offre une réduction importante. Ainsi, vous pouvez profiter davantage de la délicatesse suédoise à un prix inférieur par canette. Chaque boîte contient 5 à 7 harengs fermentés.

Filets de surströmming Kallax 300g

Kallax est un fournisseur classique de Surströmming de la région suédoise norrbotten. Ils fabriquent du hareng fermenté depuis 1948. Cela peut contenir des filets de surstromming, ce qui facilite la consommation car vous n’avez pas à les vider vous-même. Cela vous permet de les manger tout de suite. Cependant, certains disent que le goût de ces harengs fermentés en filets est un peu moins riche, mais vous devez le découvrir vous-même.

Kallax surströmming 300g

Il s’agit de harengs entiers fermentés de kallax. Ce surstromming est fabriqué dans le nord de la Suède, ce qui lui donne son goût particulier. Ceux-ci sont entiers et ont un goût très intense.

Swedish smelly delicacy

A history and tradition

Sale!
$59.00 $39.00 Incl. VAT
Sale!
$89.00 $59.00 Incl. VAT
Sale!
$119.00 $89.00 Incl. VAT
Sale!
$59.00 $49.00 Incl. VAT
Sale!
Sale!
$69.00 $59.00 Incl. VAT
Sale!
Out of stock
$89.00 $79.00 Incl. VAT

Surströmming – Swedish Tradition

How exactly did surstromming become a Swedish tradition, loved by generations? Records show that fermented herring has been consumed as far back as the 16th century, brining the fish as a preservation method.

The earliest history reveals that surstromming would have been stored in wooden barrels, allowing families to take advantage of a year-round supply of fish. It wasn’t until the 19th century that the canning process came into use. At that point, it was marketed as a commercial product.

The manufacturing process currently requires the herring to be caught in April or May, followed by brining in a strong salt solution for approximately 20 hours. A further storage period in a weaker brine leads to the final stage of canning, where the fermentation process continues. If wondering how to buy surstromming, it is available online from genuine Swedish suppliers.

Sale!
$89.00 $59.00 Incl. VAT
Sale!
$119.00 $89.00 Incl. VAT
Sale!
$59.00 $39.00 Incl. VAT
Sale!
$69.00 $59.00 Incl. VAT
Sale!
Sale!
$59.00 $49.00 Incl. VAT
Sale!
Out of stock
$89.00 $79.00 Incl. VAT

Looking to buy surstromming?

It can be quite difficult to buy surströmming in your local area since it’s a swedish specialty. We provide it from genuine swedish suppliers and we love to offer it to the rest of the world and make it easier to buy surströmming anywhere.

In Sweden we have a lot of it and buying surstromming here isn’t an issue. But if you live inthe US, UK or in any other part of the world it can be hard to find a great place to buy surstromming. That’s why we have made a simple solution and worked hard to make sure hat shipping and payments as smooth as possible, no matter where you are in the world.

So if you are looking for surstromming, we provide it for any place in the world. Because we believe that this Swedish delicacy is for everyone.
.

More about our surströmming products

Oskars surströmming 300g

Oskars Surströmming was founded in a small swedish village 1955. Soon the founder Oskar Söderström made his first Barrel of fermented herring. Although he was not satisfied with the first barrels, his Surströmming was soon up for sale. Today his fermented herring is the most popular in Sweden but also many other places in the world. We love to provide Oskars surströmming and this is our most popular product with 300g of premium content. The can contains 5-7 fermented herrings. Don’t miss that you can buy multiple cans at a discounted price.

Oskars Surstromming 300g x2

We also offer a package with 2 cans of Oskars Surströmming which gives you a discount. So you can enjoy more of the swedish delicacy at a lower price per can. Every can contains 5-7 fermented herrings.

Oskars Surströmming 300g x3

We also offer a package with 3 cans of Oskars Surströmming which gives you a great discount. So you can enjoy more of the swedish delicacy at a lower price per can. Every can contains 5-7 fermented herrings.

Kallax fillets 300g

Kallax is a classic provider of Surströmming from the swedish region norrbotten. They have made fermented herring since 1948. This can contain filleted surstromming which makes it easier to eat since you don’t have to gut them yourself. This makes it so that you can eat them right away. However, some say that the taste from these filleted fermented herrings is a little bit less rich but you have to find out yourself.

Kallax 300g

This is whole fermented herrings from kallax. This surstromming is made in the northern parts of Sweden which is what gives it its special taste. These are whole and has a very intense taste. .